Actualités

7 oct

2017

Le temps de dire

Le temps de dire samedi 14 octobre à 20h30 à la médiathèque.

Samedi 14 octobre à 20h30 à la médiathèque Dominique Rousseau et Claudio Le Vagabond raconte le Temps de dire.

Le Temps de Dire en octobre… et novembre!

Le Temps de Dire poursuit son parcours automnal de mi-octobre à mi-novembre.
La tournée florilège se conclura le 13 octobre à la salle des fêtes de Giroussens, avec un duo composé de Dominique Rousseau et de Claudio le Vagabond.
Ce même duo entamera dès le lendemain la tournée en Albigeois par une soirée d’ouverture à la médiathèque de Puygouzon. Suite à une journée de collectage sur place, les histoires de Puygouzon seront restituées à la mairie de Marssac le 19 octobre. Le collectage suivant sera assez spécial, puisque Dominique et Claudio suivront toute une journée la tournée du Médiabus de la C2A, qui passera par les quartiers albigeois de la Mouline et du Maranel pour finir au village de Rouffiac. Les récits collectés à cette occasion seront restitués à la médiathèque Pierre-Amalric à Albi, avec en 2nde partie Eva Hahn qui rejoindra les deux compères pour finir en beauté sur un grand florilège d’histoires albigeoises.

Puis, en novembre…. mais ce sont d’autres histoires… à suivre du côté du collège de Réalmont! Nous vous attendons bien sûr très nombreux à toutes ces occasions.

Partagez :